ArtWeaver

Publié le par TotallyZen

Salut tout le monde !! Voici mon deuxième avis aux dessinateurs qui auraient pris plus d'assurance avec la tablette graphique.

Lors de mon article "avis aux dessinateurs amateurs" j'ai parler d'un autre logiciel : ArtWeaver.

Ce logiciel existe sous deux versions : la gratuite et la payante, qui a un peu plus de capacité. Moi j'ai la version gratuite, et j'ai pu faire des dessins plutôt sympas. On a à disposition un assez grand panel d'outils que l'on peut enrichir via la version payante et des téléchargement. Ce logiciel a des commandes assez faciles, il existe une version française. Cela permet de se familiariser avec des outils complexes difficiles à maîtrisés dans des logiciels plus puissants tel que Photoshop CS6 (que je vais bientôt acquérir). Ainsi on a le système de calque, la grille de perspective... et plein d'autre encore.

Le seul truc qui me chagrine, c'est que le logiciel est un peu lent, et que la différence de texture entre les outils n'est pas flagrante. Du coup c'est un peu moins réaliste.

Ceci dit c'est un bon logiciel de préparation !

Eclatez-vous en l'utilisant !!!

voilà quelques dessins faits sur ce logiciel
voilà quelques dessins faits sur ce logiciel
voilà quelques dessins faits sur ce logiciel

voilà quelques dessins faits sur ce logiciel

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article